Politics

Assemblée Nationale : Honorable Prince Mikody pour l’Eternité

Le député de la circonscription de la Boumba et Ngoko dans la région de l’Est sera inhumé ce samedi 24 avril 2021 à Mouloundou.

 

 

L’assemblée nationale du Cameroun a organisé au palais des congrès de Yaoundé, siège temporaire de l’auguste chambre, une cérémonie d’hommages au jeune député de la circonscription de la Boumba et Ngoko située dans la région de l’Est.

Ils sont venus nombreux rendre un vibrant hommage à leur camarade et collègue parti précocement.

 

Au cours de cette cérémonie présidée par le 1er vice-président de l’assemblée nationale, Honorable Hilarion Etong, une prière et des témoignages ont été fait pour le repos de l’âme du député parti le 24 mars 2021 des suites de maladie à l’hôpital général de Yaoundé.

 

Le député de la Boumba et Ngoko, Honorable Prince Mikody Ange Gilbert a occupé à l’assemblée nationale du parlement camerounais des postes au sein des commissions et a d’ailleurs initié des réseaux pour le bien-être des populations.

Les députés de la nation présents à cette cérémonie d’hommage n’ont pas tarit d’éloges à l’endroit de leur défunt collègue.

 

La vice-présidente du groupe parlementaire RDPC, honorable Mary Muyali Meboka a émis au nom du parti politique dont il était issu, un message de condoléances à la famille.

 

« Prince, comme on l’appelait affectueusement, en dépit de son bref séjour à l’assemblée nationale, était un jeune homme très actif et se distinguait par sa modestie, son humilité, son dynamisme, et surtout par son sens élevé de la responsabilité. Pour s’en convaincre, l’Honorable Prince Mikody Ange Gilbert présidait, avec beaucoup de satisfaction, aux destinées du Réseau des parlementaires pour la bonne gouvernance dans les secteurs des ressources extractives au Cameroun(REPGRE) dont il était l’initiateur.»

C’est ainsi que s’exprimait l’honorable Mbe Assae Mendomo Alexandre, président de la commission des affaires économiques, de la programmation et de l’aménagement du territoire à l’assemblée nationale.

L’honorable Prince Mikody Ange Gilbert qui s’en va pour l’éternité laisse une épouse et six enfants attristés. Il sera inhumé ce samedi 24 avril 2021 à Moloundou, chef-lieu du département de la Boumba et Ngoko.

 

 

 

 

 

 

TimesNews2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *