Society

L’Honorable Hamadou Sali au Chevet des Populations de Bogo et Pete

Le Député du Diamaré Nord une fois de plus fait une pluie de dons aux populations de sa circonscription dans la région de l’Extrême-Nord Cameroun.

Malgré la crise sanitaire qui sévit dans le monde entier et particulièrement au Cameroun à travers ses 10 régions, la lutte s’intensifie afin de vaincre le coronavirus (Covid-19). C’est le cas dans la circonscription du Diamaré Nord notamment dans les villes de Bogo et Pete où le député élu de la nation est allé communier avec les siens. Bogo et Peté dans le Diamaré Nord de l’Extrême-Nord du pays s’illustrent désormais par son développement grâce à la qualité de ses élites, son magistrat municipal, le Lamido et son Député élu, Hamadou Sali.

Honorable Hamadou Sali, député RDPC du Diamaré Nord est allé au chevet de ses populations ce 22 juin 2020. Une date certes mémorable mais aussi très significative pour les populations qui ont accueilli leur bienfaiteur en grande pompe comme à l’accoutumée.

Hamadou Sali dans un premier temps a remis aux populations des kits de protection et de lutte contre le Covid-19 ainsi que des produits de premières nécessités. Plus de 2000 masques, des thermos flashs, une centaine de simples seaux, plus de 100 seaux à robinets, des cartons d’eau de javel, des cartons de savons, des cartons d’eau minéral et ajouté à cela des cartons de spaghetti, des jus etc.

A la suite de la présentation des dons, l’honorable Hamadou Sali a réceptionné 12 forages pour les localités de Guelin, Balda-lopere, Tchofol, Wakka’Boungou, Borei, Baoli, Duiguir, Djiddel, Goulof, Tankirou, Dambay, Yoolel Dad’Dje.
Une action capitale qui vient ainsi renforcer non seulement ses nombreuses promesses tenues, et qui permettra aux populations bénéficiaires de se procurer de l’eau potable afin de barrer la route aux maladies de sources hydriques.

Le Député de la nation qui a toujours su se hisser au-devant de la scène par ses multiples actions et œuvres caritatives poursuit sa feuille de route fixée lors de la campagne des législatives qui l’ont vu acquérir un nouveau mandat le 9 février 2020.

 

 

 

 

 

Elise Kenimbeni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *