Pour la célébration du 39eme anniversaire du RDPC à Eseka, c’est la maison du parti qui a accueilli les festivités.
Tous mobilisés pour les prochaines victoires ! C’était le message de la célébration de l’an 39, du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC), section Nyong-Ekelle Sud.
Les militants ont fêté dans une ferveur populaire le 39è anniversaire de leur parti.
Le ministre Pauline Irène Nguene, Membre de la Délégation Permanente Régionale pour le Centre et Chef de mission du Comité Central du RDPC pour la circonstance, a réaffirmé l’engagement et l’indéfectible soutien au Président national lors des prochaines échéances électorales, en confortant la position du RDPC, comme parti leader dans le Nyong-Ekelle.
Un vibrant appel lancé une fois de plus par la Ministre Pauline Irène Nguene a ses camarades militantes et militants du RDPC ainsi qu’aux populations du Nyong-Ekelle, qui doivent continuer à soutenir le président Paul Biya, dans ses ambitions de progrès pour le Cameroun et ses idéaux de paix et d’unité.
C’était l’occasion pour la section Nyong-Ekelle Sud d’annoncer l’enrôlement d’une centaine de nouveaux militants et surtout l’adhésion dans la famille du parti au pouvoir, RDPC, de l’ancien militant du PCRN, monsieur Nguembock, qui a été reçu en grande pompe.
Pauline Irène NGUENE a invité ses camarades à développer de nouvelles stratégies pour susciter les inscriptions sur les listes électorales.
TimesNews2.info