L’administration de l’université des technologies de l’information et de la communication au Cameroun annonce une fois de plus aux étudiants francophones qu’elle est sous bourse partielle.
C’est l’une des grandes annonces faite par l’administration de l’université des technologies de l’information et de la communication au Cameroun, plus connu comme l’ICT University of Cameroon. Cette université située au quartier Messassi à Yaoundé, capitale du Cameroun, a ouvert une section francophone pour des étudiants d’expression française avec des bourses partielles.
Une bourse partielle qui est offerte à tout étudiant qui aspire développer ses compétences en technologie de l’information et de la communication. Les étudiants admis ne payeront pas la totalité de la scolarité.
Alors que les inscriptions se poursuivent au campus de Messassi pour le semestre de printemps qui débute en Mars 2021, tous les étudiants détenteurs d’un Baccalauréat toutes filières confondues, ou encore ceux détenteurs du Brevet de Technicien Supérieur (BTS), et de Licences, souhaitant poursuivre leurs cursus scolaires sont éligibles aux admissions dans cette école de prestige et dont la renommée est connue sur le plan international.
A titre d’information, les étudiants désireux de s’inscrire ont la possibilité de postuler suivant le lien : https://ictuniversity.org/application-form et plus d’informations au www.ictuniversity.edu.cm et via les contacts : +237 682 388 572/ 678 764 037.
En rappel, l’ICT University du Cameroun suit un programme purement de type américain et ceci avec pour objectif de fournir des TIC de qualité et un développement des capacités humaines de gestion spécialement ciblée pour les pays d’Afrique, d’Amérique Latine, des Caraïbes et l’Asie.
TimesNews2