Le Haut conseil des camerounais de l’extérieur (Hcce), branche du Kenya et Afrique de l’Est a officiellement donné un chèque de 1500 dollars au consul du Cameroun à Nairobi.

 

 

Sous la houlette de Harrison Ouafo, Président de la branche Hcce Kenya et Afrique de l’Est, une délégation des membres du haut conseil des camerounais de l’extérieur a été reçue le Lundi 7 Septembre 2020 au consulat du Cameroun à Nairobi.

Au cours de cette cérémonie officielle, la délégation du Hcce Kenya a échangé avec Madame la Consule du Cameroun à Nairobi et lui a remis un chèque d’une valeur de 1500 dollars Américain en guise de contribution pour aider la population camerounaise dans son combat contre la pandémie.

La Consule du Cameroun à Nairobi a été très reconnaissante et a promis de transmettre le chèque dès que possible aux autorités compétentes du Cameroun (à qui de droit comme elle l’a dit elle-même) afin que cet argent puisse être utilisé aux fins prévues.

Ce geste du Hcce branche Kenya vient à la suite de la donation d’un chèque de 5000 dollars américain par la branche Hcce Etats unis au mois d’Aout 2020.

Dirigée actuellement par Dr Samuel Dongmo, President du Hight Council of Cameroonians Abroad(HCCA) en français Haut Conseil des Camerounais de l’Extérieur(Hcce), cette organisation a été créée le 22 mai 2019 afin de fédérer les énergies au sein de la diaspora.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TimesNews2

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *