L’université des technologies de l’information et de la communication (TIC) basée à Yaoundé, Cameroun ouvre ses portes aux étudiants pour la nouvelle rentrée avec une panoplie de filières de tout ordre.

 

 

 

Au sein de son campus de Yaoundé situé au quartier Messassi, c’est désormais une école de prestige qui donne plus d’opportunités aux jeunes étudiants camerounais et Africains qui se veulent se former en TIC, en administration et même en santé publique jusqu’au Masters/PhD.

L’université des TIC ne forme pas seulement des étudiants en quête d’un diplôme en TIC, mais elle transmet également des connaissances en TIC dans toutes les filières qu’elle propose. Tel qu’un étudiant en administration des affaires (gestion) à l’Université des TIC obtiendra son diplôme avec une expertise adéquate sur la façon de créer un commerce électronique de pointe et d’autres services en ligne.

 

 

 

Fondée il y a plus de dix ans, l’ICT University (l’université américaine basée sur le curriculum au service des pays en développement) possède plusieurs campus de l’ICT University Foundation, aux États-Unis. Tous les campus de la fondation ICT University se trouvent dans les pays en développement.

 

Il faut souligner que, de par sa vision, l’ICT university se veut être la première destination de la recherche, de l’innovation et de la formation d’universitaires pertinents dans le contexte des pays en développement.

 

 

 

Pour obtenir ce diplôme conjoint tel que décrit par les deux institutions, il s’agit de postuler suivant les liens.

 

 

https://ictuniversity.edu.cm/application-form ou plus d’informations se rendre sur le site web : www.ictuniversity.edu.cm 

Tel: +(237) 695 811 111 / 682 388 572

Timesnews2.info

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *