Des bourses partielles sont offertes aux étudiants issus des pays en voie de développement, indique l’administration de la prestigieuse école d’été.
Comme il est de tradition, l’université camerounaise des TIC ouvre ses portes en Octobre. La rentrée académique est prévue pour le 11 octobre 2021 au sein du campus de Messassi, pole Afrique Centrale.
Pour cette nouvelle rentrée qui est en formule innovante avec des nouvelles filières, l’administration de cette prestigieuse institution dont la spécialisation en technologies de l’information et de la communication est connue, ouvre ses portes aux étudiants du Cameroun et de la Sous-région.
Dans le but de donner une chance à tout étudiant qui rêve d’exceller dans les TIC et ne pouvant pas s’offrir ces études, ces bourses partielles sont une opportunité à saisir.
L’ICT University, école de référence et de renom veut davantage s’imposer comme le meilleur établissement d’enseignement supérieur en matière de recherche, d’innovation et de formation des chercheurs utile pour les pays en développement. C’est pour cette raison qu’elle s’attèle au quotidien à mettre des enseignants professionnels et un staff de qualité pour le bonheur de ses apprenants.
Pour d’amples informations sur l’université d’été, suivez ces liens :
https://ictuniversity.edu.cm/application-form ou plus d’informations se rendre sur le site web : www.ictuniversity.edu.cm
admissions@ictuniversity.edu.cm
+(237) 695 811 111 / 682 388 572
Elise Kenimbeni