La firme chinoise dans son rapport annuel de 2021 souligne un bilan positif avec en prime de nombreux chantiers à poursuivre dans les jours à venir.

Dans son rapport annuel de 2021, l’entreprise Huawei, géant des technologies de l’information et de la communication a indiqué les recettes réalisées durant l’année écoulée. Huawei affirme dans ce rapport qu’elle a fait des recettes à hauteur de 636,8 Milliards CNY et 113,7 Milliards CNY de bénéfices nets, soit une augmentation de 75,9 %.

Ledit rapport souligne les dépenses de la firme chinoise en matière de recherche et de développement, qui ont atteint 142,7 Milliards CNY en 2021 soit une représentation de 22,4% de son chiffre d’affaires total. Et tel que l’indique davantage le rapport, les dépenses en terme de recherche et développement durant les dix dernières années sont chiffres a plus de 845 Milliards CNY. D’où l’accent mis sur les secteurs de recherche et développement afin de continuellement booster ses investissements dans ce domaine qui est porteur et est l’un de ses maillons fort.

Lors d’une conférence de presse récemment organisée par le géant des télécommunications, Huawei, il en ressort que l’entreprise a connu une croissance régulière et de nouvelles pistes de développement vont être explorer.

Guo Ping, Président rotatif de Huawei a indiqué ceci : « Dans l’ensemble, nos résultats ont été conformes aux prévisions. L’activité de nos operateurs est restée stable, notre activité d’entreprise a connu une croissance régulière et notre activité grand public s’est rapidement développé dans de nouveaux domaines. Nous nous sommes également lances dans le développement rapide de l’écosystème. »

Et selon les dires de Meng Wanzhou, Directrice financière de Huawei, présente à la conférence de presse, le bilan est positif et l’entreprise se projette dans un accroissement.

En 2021, grâce à la rentabilité accrue de ses principales activités, le flux de trésorerie provenant des activités d’exploitation de l’entreprise a légèrement augmente et ce qui s’élève selon ledit rapport à 59,7 Milliards CNY. Et faut-il le dire, durant l’exercice 2021, Huawei a généré un chiffre d’affaires de 281,5 Milliards CNY et a aidé les opérateurs à travers le monde entier à déployer des réseaux de pointe 5G.

Au-delà de son rapport annuel chiffré, l’entreprise Huawei marque positivement les pans socio-éducatifs et fait partie des structures continentales qui s’illustre dans les relations publiques, et avec comme centre d’intérêt le bien être de  sa clientèle.

TimesNews2

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *