Les inscriptions à la 3ème édition du concours miss leadership auront lieu dès le 25 février 2021.
Le concours miss leadership entre dans le cadre des activités marquant la journée internationale de la femme au Cameroun. Les inscriptions qui débutent le 25 février et s’achèvent le 1er mars 2021, sont ouvertes à tous les jeunes filles et femmes.
L’initiative qui est de l’association Women Empowerment in Africa se veut un rendez-vous national, qui permettra de célébrer la femme, de sensibiliser davantage sur la promotion de ses droits et d’élire une miss, image de marque pouvant aider dans les challenges liés à la promotion du leadership féminin au Cameroun et dans le monde.
Cette 3ème édition qui va se dérouler le 5 mars 2021 à Yaoundé, a pour objectifs de mobiliser près de 300 personnes ( hommes et femmes confondus) ; accroître la notoriété et la visibilité de l’évènement via une couverture médiatique ciblée et efficace ; de promouvoir la femme à travers les différentes activités qui seront organisées ; solidifier et renforcer le networking entre les associations ralliées à la cause de la promotion de la femme et de construire une plateforme de sensibilisation sur la promotion de la femme au Cameroun.
Au-delà de la quête de nouveaux partenaires pour rehausser l’évènement de cette année, Women Empowerment in Africa a prévu un bon nombre d’articulations pour meubler cette journée de célébration. Inscrits au programme des ateliers d’échanges, un défilé de mode avec remise des prix aux lauréates, la visite de stands des partenaires, une foire aux talents qui va mettre en exergue le savoir -faire des femmes camerounaises, des jeux concours qui visent à encourager la culture générale sur les activités de promotion de la femme aux niveaux national et international, des rencontres « be to be » et pour couronner le tout une soirée de gala avec remise des prix aux lauréates du concours miss leadership 2021.
L’association Women Empowerment in Africa pour toute information répond aux numéros: +237651 47 16 25/ 655 29 55 79 et sur sa page Facebook au compte COMISSLEAD.
TimesNews2